[PZ] Team PokéZekrom Index du Forum
[PZ] Team PokéZekrom
Une team pokemon basé sur Blanc et Noir mais aussi sur Platine Perle,et Diamant

[PZ] Team PokéZekrom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kirko Bangz Keep It Trill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PZ] Team PokéZekrom Index du Forum -> Section Pokezekromien -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caiday

Masculin
Poképoints: 591
Moyenne de points: 4,97

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:33 (2016)    Sujet du message: Kirko Bangz Keep It Trill Répondre en citant

Kirko Bangz Keep It Trill > urlin.us/2bwn0

Please,,make,,sure,,your,,cookies,,are,,enabled,,,then,,return,,to,,the,,previous,,page,,and,,try,,againKirko,,Bangz,,-,,Keep,,It,,Trill,,Download,,Mixtape,,File,,Size,,KirkoBangz-KeepItTrill.mp3,,7.8,,MB,,Members,,Guests,,<,,1,,Minute,,<,,1,,Minute,,Members,,download,,hi-speed,,with,,no,,bandwidth,,restriction.Free,,Sign,,up,,for,,faster,,downloadsThe,song,has,peaked,at,#49,on,the,Hot,R&B/Hip-Hop,Songs,chart.[3]Login,,Sign,,Up,,Contact,,More,,Sites,,IndyTapes.com,,ClubTapes.com,,TrillHD.com,,RapSwag.com,,LiveMerch.com,,Username,,or,,email,,Password,,Forgot,,Password?,,Remember,,me,,(Archive,,Sitemap),The,,music,,video,,was,,directed,,by,,Benny,,Boom,,and,,released,,on,,March,,1,,,2013.[2]"Keep,,,It,,,Trill",,,Singleby,,,Kirko,,,Bangz,,,from,,,the,,,album,,,Bigger,,,Than,,,Me,,,Released,,,November30,2012(2012-11-30)[1],,,Format,,,Digital,,,download,,,Recorded,,,2012,,,Genre,,,Hip,,,hop,,,,R&B,,,Length,,,3:26,,,Label,,,LMG,,,,Warner,,,Writer(s),,,Kirk,,,Randle,,,,Raul,,,Gonzalez,,,,Dylan,,,Saibic,,,,Tim,,,Kelley,,,,Bob,,,Robinson,,,,Jon.B,,,Producer(s),,,Sound,,,M.O.BNothing,,about,,this,,should,,be,,dope,,,but,,for,,Kirko,,,it,,always,,seems,,to,,workv,,t,,e,,Kirko,,Bangz,,Discography,,Extended,,plays,,Playa,,Made,,(2016),,Singles,,"What,,Yo,,Name,,Iz?",,"Drank,,in,,My,,Cup",,"Keep,,It,,Trill",,Featured,,singles,,"Young,,&,,Gettin',,It",,It,,is,,the,,first,,single,,off,,of,,his,,upcoming,,debut,,album,,Bigger,,Than,,Me.Mixtapes:DJs:DJ,Scream,,DJ,Sense:So,Seductive,Meets,Rhythm,And,Streets,2013:Kirko,Bangz,-,Keep,It,Trill,Download,and,Stream12,973,,Total,,Mixtapes,,20,,This,,Week,,2,,New,,Today,,29,,Unreleased,,TrillHD.com,,Artist,,DJ,,Mixtape,,Track,,^,"Keep,It,Trill,,Single,,United,States"Choose,,Download,,Option,,Watch,,video,,to,,reveal,,download,,code,,Share,,to,,download:,,,,Choose,,option,,to,,reveal,,download,,code,,Enter,,download,,code:,,This,,,song,,,is,,,looking,,,to,,,be,,,a,,,fixture,,,on,,,the,,,gentlemen,,,club,,,sceneHe,also,pays,homage,to,another,platinum,member,of,the,light,skinned,coalition,,Jon,B.,,by,reciting,the,hook,from,his,hit,They,Dont,KnowSongwriters,,,JONATHAN,,,BUCK,,,,RAUL,,,GONZALEZ,,,,TIM,,,KELLY,,,,BOB,,,ROBINSON,,,,DAVID,,,WILLIAMS,,,,KIRK,,,JEREL,,,RANDLE,,,,BRANDON,,,TILLMAN,,,Published,,,by,,,Lyrics,,,,,,Sony/ATV,,,Music,,,Publishing,,,LLC,,,,Warner/Chappell,,,Music,,,,IncRetrieved,,,December,,,4,,,,2012Chart,,performance[edit]Advisory,,,-,,,the,,,following,,,lyrics,,,contain,,,explicit,,,language:,,,I,,,just,,,wanna,,,(I,,,just,,,wanna),,,I,,,just,,,wanna,,,(I,,,just,,,wanna),,,Lay,,,lay,,,down,,,(lay,,,down)I'm,,,doing,,,things,,,I,,,never,,,did,,,before,,,(did,,,before),,,Flippin',,,on,,,my,,,pimpin',,,(pimpin'),,,You're,,,hearing,,,things,,,you,,,never,,,heard,,,before,,,,But,,,I,,,say,,,girl,,,,you,,,trippin',,,You,,,know,,,I,,,right,,,here,,,with,,,all,,,of,,,my,,,niggas,,,baby,,,We,,,ain't,,,doin',,,no,,,trippin',,,baby,,,So,,,,why,,,you,,,tryna,,,play,,,me?,,,'Cause,,,if,,,you,,,read,,,between,,,the,,,lines,,,Your,,,past,,,is,,,bad,,,as,,,mine^,,,^,,,^,,,Louis,Protesters,Pepper,Sprayed,By,Police,While,Preparing,For,Ferguson,OctoberHow,Do,We,Make,The,Issue,Of,Police,Brutality,A,Campaign,Stump,Issue?Jury,Set,To,Hear,Statement,From,Police,Officer,Who,Killed,A,7,Year,Old,Black,Girl,During,RaidUtah,Police,Shot,Darrien,Hunt,6,Times,Because,He,Carried,A,Toy,SwordShould,Transgender,Students,Be,Able,To,Use,Bathroom,Matching,Gender,Identity,Rather,Than,Sex,At,Birth?We,Cant,Stop,Obsessing,Over,This,New,Arrival,Coming,To,Saint,Herons,Web,ShopSo,,How,Often,Should,We,Really,Be,Cleaning,Our,Hairbrush?God,Had,Me:,Atlanta,Woman,Successfully,Fights,Off,Armed,CarjackersThis,Video,Of,White,Girls,Getting,Weaves,For,The,First,Time,Is,Hilarious,Wired,VideosSwizz,Beatz,Talks,Studio,Session,With,His,Little,Brother,OG,Kanye,West,[VIDEO]Comments:,0Views:,1Watch,More,Videos,www.livemixtapes.com,,,,www.indytapes.com,,,,www.clubtapes.com,,,,www.trillhd.com,,,,www.rapswag.com,,,,Copyright,,Policy,,,,Terms,,of,,Use,,,,Privacy,,Policy,,Check,,,out,,,some,,,classic,,,Vimeo,,,projects,,,to,,,get,,,your,,,synapses,,,snappingK,MORE,ON,HIP-HOP,WIRED!,,Beyonc,Shares,New,Shots,Of,Blue,Ivy,,Jay-Z,[PHOTOS],,Tahiry,Says,She,Keeps,Joe,Budden,Relevant,[PHOTOS],,Bangin,Candy:,Jamaican,Vixen,Kara,Allison,[PHOTOS],,Nike,Air,Jordan,4,Bred,/,Black/Fire,Red,Drops,Black,Friday,[PHOTOS],,KRecordsiTunesStaff,,Picks,,Join,,or,,log,,in,,Watch,,Upload,,On,,Demand,,Help,,More,,stuff,,Terms,,of,,Service,,Privacy,,Policy,,Copyright,,Cookies,,Desktop,,site,,Language,,English,,Espaol,,Deutsch,,Franais,,,,Portugus,,,,FAQ,,TM,,+,,,,2016,,Vimeo,,,IncGet,,,a,,,listen,,,to,,,this,,,new,,,record,,,,Keep,,,It,,,Trill,,,,down,,,belowChart,,,(2013),,,Peak,,,position,,,US,,,Hot,,,R&B/Hip-Hop,,,Songs,,,(Billboard),,,49,,,US,,,Heatseekers,,,Songs,,,(Billboard)[4],,,25,,, f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [PZ] Team PokéZekrom Index du Forum -> Section Pokezekromien -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006